Incontournable du vestiaire masculin, le t-shirt geek a su désormais séduire les filles. Bien qu’il soit auparavant réservé aux fans des jeux vidéo, des sciences, de l’informatique ou encore de la technologie, le t-shirt geek entre aujourd’hui dans le monde de la mode. Si vous aussi, vous voulez avoir un t-shirt qui affiche votre personnage geek préféré, TeeShirtGeek est là pour vous aider dans sa réalisation. Découvrez comment bien choisir votre t-shirt geek.

Conseils pour choisir votre t-shirt geek

Comme tous les autres vêtements, les t-shirts doivent adapter à la morphologie et à la personnalité des personnes qui les portent. Comme les t-shirts se déclinent en plusieurs formes, couleurs et matières, le choix est devenu difficile. Pour un t-shirt geek, le choix du design imprimé est aussi très important. Alors là, le choix dépend des personnages préférés de la personne qui va le porter. A noter qu’un t-shirt geek peut être personnalisé, soit par des personnages de bandes dessinées, des super héros, des personnages dans les dessins animés ou tout simplement par des messages amusants, des citations ou des blagues.

Pour la forme, on distingue un t-shirt à col rond et un t-shirt à col V. Quel que soit la forme choisie, l’important est que vous portez un vêtement qui reflète au mieux votre personnalité. Que le col de votre t-shirt soit rond ou en V, évitez de le choisir trop large ni de le prendre trop serré. Pour la couleur, cela dépend également de vos goûts. Sinon, vous pouvez aussi vous référer à votre teinte. Pour la matière, vous avez le choix entre un t-shirt geek en coton, en lin, en chanvre, en jersey, en polyester ou bien en viscose.

Comment porter votre t-shirt geek ?

Les t-shirts geeks semblent réservés uniquement aux adolescents. Depuis qu’ils sont entrés dans le monde de la mode, ils sont prisés même par les grands à condition qu’ils soient portés avec style. Un t-shirt geek se porte parfaitement avec une veste de costume épaisse, en laine ou bien en coton piqué. Pour un look réussi, vous pouvez jouer avec les matières. A titre d’exemple, prenez un pantalon cigarette, une sacoche en cuir et des chaussures richelieu avec votre t-shirt en coton. Si vous n’aimez pas porter une veste de costume, vous pouvez miser sur un gilet ou ne veste zippée.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.