Mettez de côté les jeux d’échec et les jeux de carte, il est temps de découvrir le nouveau jeu comme le Billard Nicolas. Il s’agit d’un jeu d’adresse de la famille des billards. Ce jeu est idéal pour les événements familiaux, car il vous plongera dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Cour et Jardin est l’une des boutiques qui commercialise ce jeu. Différents modèles y sont disponibles, dont le Billard Nicolas standard pour 4 et 6 joueurs, le billard luxe pour 4 et 6 joueurs.

Le déroulement du jeu Billard Nicolas

Le but du jeu est de défendre sa cavité et d’utiliser les soufflets pour faire diriger la bille en liège vers les trous adverses. La personne qui accueille le moins de bille sort gagnant à la fin de chaque partie. La piste du jeu est fabriquée en bois mélaminé qui est généralement de couleur noire et hêtre. Quant aux bouliers, ils sont en plastique. Le jeu est livré avec 4 soufflets équipés de leur buse, 3 balles en liège, 2 bouchons et 4 lyres.

Tout sur le règle du jeu Billard Nicolas

Quand la table de jeu Billard Nicolas est préparée, c’est-à-dire les 4 soufflets et leur bec installés. Le premier joueur va lancer la bille sur le centre de la piste. Chaque joueur active son soufflet ou poire en dirigeant la bille vers les trous adverses. Chaque bille qui tombe dans une cavité est compté comme un point perdant pour le joueur qui possède la cavité.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.